27 déc. 2008

D'abord : vider la maison

On avait bien entendu demandé à des copains de la DDE de venir nous donner un coup de main


Merci à tous, on n'oubliera jamais !!

27 commentaires:

  1. Bon voyage les ptits amis et faites bien les fous pour nous qui vivrons cette expérience par procuration !
    PS : J'avais oublié une chaussette sous votre canapé, l'avez vous trouvée lors du déménagement ??
    PPS : de couleur bleu
    PPPS : la chaussette.... car le canapé je ne m'en souviens plus

    RépondreSupprimer
  2. eheh
    Nico fais gaffe à toi!!!!
    j'espère que tu pourras suivre zaza eheh!

    RépondreSupprimer
  3. ya tengo mi foto puesta!
    buen viaje!
    xam

    RépondreSupprimer
  4. Hey Nico! Tu m'as complètement oublié dans le mail que tu as envoyé à tt le monde pour donner vos adresses mail et le lien du blog!! Heureusement que Sylvain est là pour transmettre les infos! En tout cas tu vois je ne suis pas rancunière, je suis même devenue une abonnée fidèle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben les copains, j'espère que votre départ aujourd'hui se passera dans de meilleures conditions que mon retour au pays des dromadaires...m'enfin y a pas de neige à Madrid...Alors comme dirait l'ami Georges: BON VENT!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage !

    et si vous croisez Jacques Vabre faites lui un béco de la part de blondin ...

    RépondreSupprimer
  7. Ouais bon, comptez pas trop récupérer la maison car j'en connais qui ont bien commencé à prendre leurs aises...

    Benoît

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les loulous !!!
    Alors vous en etes ou ? Vous avez decolle non ? votre point de chute c est buenos aires non ?
    Si oui, j`ai un super service a vous demander, si vous voyez un pauv`sac a dos emballe dans un sac plastique et qui semble completement perdu : c est le mien !!!!! Dites leur qu il me le renvoie, bordel de bordel.....
    bisous a vous 2, eclatez vous

    RépondreSupprimer
  9. je vais essayer de faire passer une photo

    RépondreSupprimer
  10. hola niños!
    les toulousains sous la pluie,c'est la panique.mais les toulousains sous la neige avec le verglas,alors là,c'est l'apocalypse!! des accidents partout,les gens vont pas au boulot,des embouteillages,etc...à Muret, par contre,c'est chouette.tout blanc dans notre foret privée!mais un 35 degrés en vacances, ça fait rêver bande de veinards!!
    et pour info,ça existe les accents sur les claviers espagnols,il faut faire alt+accent et la lettre que tu veux...no me entiendes? pues,preguntale al primero que pase por ahi y ya veras...
    un abrazo fuerte!
    xam

    RépondreSupprimer
  11. Déja dans les cafés!!!
    C'est super de vous voir! merci pour les photos!
    biz!

    RépondreSupprimer
  12. t'as déjà fait disparaitre le commentaire non montrable ou bien il n'est pas apparu Bon en tout cas on s'est régalé à voir les photos du voyage vers les chutes et on attend avec impatience les photos splendides d'iguaçu.Quant aux chaussures de star à l'arrêt de bus on dirait une présetation de mode SUPER et on a remarqué que nico a apprécié le bain raffraichissant et bienvenu à la playa Gros bisous des parents JL D

    RépondreSupprimer
  13. Hey c'est la st Nina alors bonne fête!
    des bizes à vous

    RépondreSupprimer
  14. on prend le thé avec Bruno et jean demande le nom précis des 2 portes et l'époque.

    RépondreSupprimer
  15. C'est la porte principale de l'église de la Mission de San Ignacio, construite en 1632

    RépondreSupprimer
  16. dernière fois que j'esaie pour ce soir
    Photo formidables et vous restituez fortbien votre environnement quelles chutes impressionnantes belles et vos imper assortis non vraiment vous poussez l'élégance.Les coatis sont-il des mangoustes ou des racounes?est-ce le nom indien ou amérindien ou espagnol.on est tllement bêtes que je ne pourrais encore pas envoyer ce mail de blog de m.

    RépondreSupprimer
  17. ah bon puisque ça a marché à la troisième fois j'en profite pour dire à elisa qu'elle prenne des photos des araignées Nico prends des photos de vous 2 j'aime bien quand vous êtes tous les deux sur les photos quand vous vous reposez quand vous marchez quand vous mangez..et des photo des maisons où vous couchez par ex pour qu'on ai une idée Merci

    RépondreSupprimer
  18. merci pour la réponse de la datation de la porte.J'ai cherché ce qu'est un coati et j'ai vu qu'effectivement c'est de la famille des racoones (procyon) mais activité diurne contrairement aux racoones nocturnes;est-ce que les épaules se reposent chez Mariano?et pourquoi il n'y a plus la belle photo de la maman Catherine mais une montagne à la place?

    RépondreSupprimer
  19. un grand merci pour les voeux d'anniversaire j'écrirais plus longuementOn a regardé avec bcp d'intérêt Myriam samir maxou et nous deux réunis à paris tous vos commentaires et photos exceptionnels Sommes hyperheureux de vous voir voyager dans ces conditions.Quel bonheur de vous suivre.Vous prenez vraiment le temps de nous interresser et de nous faire partager avec le maximum de détails votre périple.Les fleurs?je vais chercher il me semble que ça ressemble aux hampes de Yuca ou bien dans tout autre registre aux asphodèles ou bien aux digitales .continuez comme vous le faites bus déplacement échanges avec la population avec les voyageurs sur la route et bon vent.
    Samir qui vit à 100.000 tours mn part à un mariage et vous fait dire qqu'il ira sur le blog très bientôt et fera un commentaire .mais il est tellement occupé qu'on dirait un courant d'airMerci pour tous les détails les pensées affectueuses et à bientôt.Mille bises des parisiens du réunionais nouraly et bien sûr de nous deux plus Max.

    RépondreSupprimer
  20. bon alors je ne comprends pas pourquoi le commentaire est intitulé Mariam alors que c'est moi Maman qui l'est écrit bon ce sont les mystères de l'informatique mal dirigée(par moi)

    RépondreSupprimer
  21. asphodèle ce sont bien des asphodèles Bon êtes -vous encore au camping ou bien déjà repartis en bus vers chili argentine;avez-vous vu d'autres animaux et lesquels?donnez-nous bien les noms de vos étapes parceque moi avec mes punaises sur la carte je dois avoir les noms des étapes Merci bons gros bisous de papa et maman.ici il fait encore froid et on mange des crêpe s et des beignets

    RépondreSupprimer
  22. salut!
    ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu visiter votre blog et toutes ces photos donnent vraiment envie de voyager! les montagnes...hmmm!!!pour la petite anecdote, lionel terray (l'homme qui gravit en premier le fitz roy) est né un 25 juillet...les lion sont des gagnants! vais-je réussir à gravir la montagne de la notoriété?
    on enregistre dans 2 semaines!
    11 avril 2009 : le début d'un groupe de légende...l'Elektric Geisha!
    des bises!
    xam

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !
    J'ai regardé vos photos & elles sont Super Jolies ! Profitez-bien ( pendant que nous on se les cailles à Niort..) :-D
    Je pense Super fort à vous !
    Gros Bisous, Lolotte.

    RépondreSupprimer
  24. Salut les loulous

    Bon ben ca fait bien rêver tout ça.
    Merci pour vos récits. Pour ma part, pour me consoler du travail, je suis partie en Corse. Là c'est le retour, dur dur d'autant qu'il fait un temps un peu pourri... Mais bon je me suis régalée. Elisa, tes parents (qui sont vraiment géniaux) ont dû te dire que j'ai enfin découvert Pamplie... Terrible.. un petit paradis. A se demander qu'est ce qu'on peut aller chercher si loin alors que les 2 chèvres sont si magnifiques....

    Continuez à en profiter bien..
    Nico, bon anniv super en retard (mais tous ces gens nés le même jour, c'est à s'y perdre...)
    Elisa, je t'écris plus longuement sur ton mail.

    Baggi
    Katia

    RépondreSupprimer
  25. Salut Zaza et Nico, ça y est j'ai trouvé la voie de mon clavier d'ordi, désolé j'ai mis du temps avant de m'y mettre. C'est bien jolie toutes ces photos que vous mettez sur votre blog, et ça donne vraiment envie de vivre la même aventure. ça nous permet de nous évader un peu de notre quotidien de petit français... bon ici tt va bien,il fait chaud et beau (pour une fois!!),c calme en ce moment sur paris, le meilleur moment de l'année 15 juillet 15 août, tt le monde est parti. Qd vous rentrerez vous serez la bienvenue dans ma maison, je suis en cours d'achat d'un petit appart, travaux de rafraichissement prévu pour début octobre, ce sera prêt pour vous recevoir qd vous rentrerez... bon je vous kiss ts les deux et vous souhaite bon vent. Becots

    RépondreSupprimer