6 janv. 2009

Desde Madrid, entre dos aviones

Bon, ben, juste un petit coucou de l'aeroport de Madrid. Gigantesque terminal ou s'entremelent les escalators, les galeries commerciales, etc.. ici tellement grand qu'on prend un mini metro pour circuler. Juste un grand merci a virginie pour hier soir et journee d'aujourd'hui (taxi et sandwich.com) . Et aussi un grand merci a tout le momde pour les supers moments passes depuis 15 jours.
biz a plouch

5 commentaires:

  1. Hola !
    Ouais !!! Y sont vachement tres tres tres longs les couloirs, on est d´accord car il a fallu qu on court pendant au moins 10 min pour passer d un terminal B a un D...
    Enormes bisous, bon atterrissage !

    RépondreSupprimer
  2. Super contente d'avoir de vos nouvelles et de suivre vos aventures ! Bonne année !!
    Aline

    J'ai pas réussi à laisser une adress mail... du coup je te laisse l'adresse de mon blog... Pour l'instant je voyage dans ma salle de bian !!

    RépondreSupprimer
  3. bonne arrivee, bien joue les chutes d'iguazu,prenez en plein les mirettes, et un clin d'oeil au bresil proche. on vous envoie la neige et le froid, annie, bruno.

    RépondreSupprimer
  4. super contente d'avoir de vos nouvelles!quel bonheur pour vous de retrouver la douceur tropicale!!ici il fait très froid!
    Elisa va être éblouie par les cascades d'Iguazu!ça commence très fort!Biz

    RépondreSupprimer
  5. buenos dias amigos,
    tengo fria en el francia
    te bisa forte mi zaza et nico tambien
    hasta luego
    Emma y Carlotta

    RépondreSupprimer