23 janv. 2009

Feliz compleaño Hermanito!

23 anos el 23 de enero ! Besos y que pase una linda tarde!
il y a deux heures chez Mariano: bon anniversaire Sylvain !

9 commentaires:

  1. c est chouette de vous lire !

    je vous embrasse très fort et vous envoie sourires et pluie !

    annie

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou de simon bernard de bergerac qui est de passage à niort. ça à l'aire magnifique profitez bien ! bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. lol
    je crois qu on lit le même bouquin !
    pleins de bizz

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez vraiment fait plaisir à Sylvain avec votre cadeau, c'était une super surprise!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Ca fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vois que tout se passe pour le mieux. Profitez bien car ici c'est la tempête...mais tout va bien.
    Bisous à vous deux
    Morgan et élodie

    RépondreSupprimer
  6. ... arrêtez vous allez me faire pleurer... ;)
    en tt cas comme le dit marje vôtre cadeau m'a énormément toucher (cadeau + carte) et la la petite dédicace sur le blog... MERCI !!
    Je vous embrasse fort, continuer de vous éclater et de nous faire rêver de part vôtre blog.
    Grosses bises !! et encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. on a visionné les photos après la galette
    ça nous donne envie de partir surtout avec le temps qu'on a.
    signé : pat et didou et lisa, les coquets , les triot, emma et carlotta

    RépondreSupprimer
  8. Sylvain a été très touché par vos délicates intentions et toute votre tendresse...et moi aussi! je suis fière de tout cet amour que vous avez en vous et que vous savez si bien partager!
    Merci à Mariono pour s'être si bien occupé de mes chers enfants...Bonne route pour la suite de votre voyage..;la presqu'île de Valdes, je crois??Prenez soin de vous! je vous embrasse tendrement

    RépondreSupprimer
  9. coucou les djeuns, qu'est ce que vous avez fait de vos polaires rouges???
    bon... je crois que je vais pas vous attendre pour la manif de cet aprem?
    en tous cas, belles photos, beaux récits, merci :) a +
    toto

    RépondreSupprimer